vendredi 6 mars 2009

Aujourd'hui je glande.





Si c'est vrai, sans tricher en plus.





Et pour vous, petits canaillous, l'adresse du site. C'est gratos, et surtout ils demandent pas d'adresse mail "pour envoyer la réponse".

5 commentaires:

  1. QI de 115 (au réveil).

    Y a des trucs fastoches, genre "Le raisin est au vin ce que le houblon est à...
    1-La tisane
    2-La clé de 12
    3-La bière
    4-L'abonnement de 6 mois à Biba

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que t'es fort pour les nanas avec des gros nibards!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis, tu lis trop Nioutaik.
    Tu commences à avoir les mêmes déviances stylistes :)

    RépondreSupprimer
  4. J'assume. Il n'y a pas de honte à s'inspirer de la grande littérature.

    RépondreSupprimer
  5. En plus, ils abusent chez 42. Trop long, trop de conneries inside.
    Du coup, je passe toutes mes soirées à corri... à lire leurs âneries.

    RépondreSupprimer