samedi 21 mars 2009

Rhaaaa putain, mais c'est ça que j'aurais du répondre

2 commentaires:

  1. salut,

    Un post de "précisions":

    A propos d'Internet, il y a ça (http://www.inegalites.fr/spip.php?article467&var_recherche=internet&id_mot=98)qui informe sur Internet.

    il y a d'autres choses encore interessantes sur la société technologique, bien sûr

    en ce qui me concerne, internet est mon outil de travail...

    A propos de dessin plaquette des Gbeuc que tu mets, Gaétan, en ouverture de ta page "annugraphix", je n'ai pas eu de nouvelles dessus...

    a bientôt, je vais déménager bientôt, je vous tiendrai au courant,

    pierre.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierre

    quand tu dis "pas de nouvelles" sur le dessin, tu veux dire qu'on t'a pas dit ce qu'on en avait fait ? Merde alors, désolé, j'étais sûr de t'avoir montré... Germain l'a imprimé et on l'a collé sur peut-être une trentaine de maquettes... vraiment désolé, j'étais sûr qu'on t'avait montré.

    RépondreSupprimer