dimanche 26 avril 2009

Homecoming & Un ptit beurre, des touillous

Je rentre de la jolie ville de Rennes où je suis allé pendant quelques jours voir mon poto le céllllèbre dessinateur de presse Pierre Ramine, c'était chouette on a fait plein de dessins, je les mettrai plus tard.

Arrivé juste à temps pour le deuxième anniversaire du disquaire libraire tourneur associatif undersounds, qui organisait pour l'occasion un concert au woodstock (oui je sais c'est très malin de faire de la pub une fois que le concert est passé, mais en même temps j'étais pas là alors hein). J'étais trop crevé pour y aller alors je me suis contenté de la première partie au Teddy Beer (qui a réouvert ! joie ! noël!), c'était un putain de bon groupe de hardcore, j'ai oublié son nom, quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?

Je profite de l'occasion pour ressortir les affiches du premier anniversaire de undersounds (heu oui L'AN DERNIER donc), c'est bibi qu'avait fait les dessins, et mon coupin Germain qui les avait mis en page et en couleurs.




C'est pas pour dire mais elles avaient vachement la classe. Comment ? Oui, mes chevilles vont très bien, merci.

2 commentaires:

  1. le premier groupe s'appelait "A bridge to many" et le second "Golden District", ça envoyait du lourd!!

    RépondreSupprimer
  2. "A bridge to many" putain, c'est clair que ça envoyait du gros.

    RépondreSupprimer