lundi 27 avril 2009

Souvenirs de Bretagne

Cher papa, chère maman, je m'amuse bien à Rennes. Il fait beau. Alors avec mon copain Pierre on est allés se promener dans un parc, pis on a visité la ville, pis on est retournés dans un autre parc pour s'entraîner à dessiner les gens.













Le dernier jour, on est allé draguer sur la plage, où une bande de fougueuses amazones bigoudènes nous ont initiés aux joies de l'amour à la bretonne. dvc
Kenavo mes toutes belles.

2 commentaires:

  1. comment ça claque! <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je dis : c'était pas la Bretagne profonde avec le vent, la pluie, souvent les deux.
    La prochaine fois, je te conseille le Finistère Nord : tu peux avoir des semaines complètes de brumasse qui font juste chier.
    Par exemple, la pointe du Raz avec une capacité impressionnante à avoir du vent (mais bien) tout le temps.

    RépondreSupprimer