vendredi 6 février 2009

Angouleïme, suite et fin




Waaaaah deux pages d'un coup ! C'est pas sur des blogs de branle-petit comme celui de Boulet ou celui de Kek que vous verriez ça, huhuhu.





6 commentaires:

  1. C'est clair que deux pages d'un coup, même Larcenet il fait pas. Des branle-mickey ces "auteurs de BD"...

    Tu as super bien réussi Bouzard! Et c'est qui François Ayrolles?

    Sinon c'est vachement bien, hein!

    RépondreSupprimer
  2. François Ayrolles a fait une bd (enfin c'est plutôt un recueil de dessins) où il fait des blagues sur les auteurs de bédé. C'est rigolo mais souvent les références sont assez pointues, très très private jokes.

    http://www.bakchich.info/IMG/jpg_ayroles-page.jpg

    Et donc y avait ce mec à côté de moi qui riait très fort à chaque dessin, et qui expliquait ensuite en détail à sa nana que mais si, tu sais bien, c'est un jeu de mot par rapport à un éditorial de Dionnet dans le numéro 17 de métal hurlant, bouh que c'était insupportable.

    Merci de ton soutien en tout cas (et Germain et les autres aussi), chaque fois que je poste un dessin, il est regardé dans l'heure qui suit. Ca fait plaisir.

    Et je comprends pas, j'arrive pas à poster des commentaires avec mon compte blogger. Je suis obligé de me mettre en anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, François Ayroles ça a l'air assez privé comme humour.

    Sinon pour le soutien, bin de rien, hein, moi je suis toujours impatient de voir tes nouvelles BD!
    Hé au fait tu vas mettre celle que tu m'avais montré (avec le gars qui au début rêve qu'il bat un dragon qui emprisonne des jumelles habillées en écolières, tu sais?) parce qu'elle était rigolote et ça me plairait bien de voir la suite...


    Et sinon pour le compte Blogger, des fois ça marche pas, mais sinon ça marche tout le temps. Est-ce que tu n'oublies pas de recopier les lettres dessinées (tu sais, celles qui sont chiantes à lire des fois). Parce que moi j'avais oublié la première fois et ça n'avait pas marché.

    RépondreSupprimer
  4. François m'a devancé pour dire "oah c'est chouette" mais c'pas grave de répéter... oah c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  5. je relance et je dis ouah c'est trop bien!!

    RépondreSupprimer