samedi 28 février 2009

Le gentil héros américain contre les mééééchants terroristes musulmans



Hé oui, ça m'a surpris quand j'ai vu ça, 50 cent n'est pas qu'un rappeur opportuniste, c'est aussi à présent le héros d'une série de jeux vidéos. Dans le dernier opus, il marave la gueule à des terroristes qui lui ont piqué le cachet de son dernier concert (si si c'est vraiment ça l'histoire), le tout à grand renforts d'armes lourdes et de coups de pieds dans les valseuses.

Ho, et je me moque des nerds mais quand j'avais leur âge j'étais pire. Par contre, on ne butait pas encore des afghans dans les jeux vidéos, les méchants c'était encore les nazis et les russes, heureusement depuis il y a eu le 11 septembre 2001 pour donner des nouvelles idées de synopsis aux scénaristes améwicains.

Allez, un poutou virtuel au premier qui trouve les noms des jeux d'où sont extraites ces images. C'est pas trop dur.

9 commentaires:

  1. heuuu. Resident Evil 4?

    RépondreSupprimer
  2. Ha non euh je parlais des deux images en lien à la fin... les dessins c'est le jeu de 50 cent justement (super j'ai été méga clair tiens)

    RépondreSupprimer
  3. Et pis tu sais bien que resident evil 4 se passe en Espagne, voyons.

    RépondreSupprimer
  4. Red Alert et Wolfenstein!

    RépondreSupprimer
  5. comment je sais trop bien lire le nom des fichiers-image :D

    RépondreSupprimer
  6. T'as eu besoin de lire les noms ? Psss... tu connais pas tes classiques, mon vieux.

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair! Wolfenstein comment c'était classe! Oh un pixel marron, c'est un nazi qui arrive au bout du très très long couloir!

    RépondreSupprimer
  8. Le jeu de 50 cent, il a l'air d'avoir un putain de scénario tiens.

    RépondreSupprimer