dimanche 15 février 2009

Rien à voir mais faudrait quand même que j'apprenne à scanner correctement



Mon amour, Aurélie, copain d'Aurélie, désolé si vous lisez ce message, mon humour est souvent plus lourd qu'une enclume en fonte. Copain d'Aurélie, me tape pas.

Lecteur anonyme de ce blog, que tu sois dénicheur de jeunes talents chez dargaud ou robot spammeur chez enlargeyourpenis S.A.(bizarrement la plupart de mes visiteurs appartiennent plutôt à la seconde catégorie), je te conseille vivement le nutella/galak dans une crêpe (à faire réchauffer un peu pour faire fondre le galak). Si tu n'as pas de galak, du meilleur chocolat blanc fera sans doute mieux l'affaire, par contre, comme chacun sait, le nutella est irremplaçable.

5 commentaires:

  1. Tu pourrais me mettre dans tes liens non?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de dire bravo... Et c'est vrai que la bière c'est indispensable dans la pâte à crêpes. Je ne connaissais pas la combinaison nutella galak, ça doit coller un peu quand même!

    RépondreSupprimer