vendredi 27 février 2009

Vieille feignasse, tu commences déjà à recycler des dessins

Il y a quelques semaines, je me moquais gentiment dans cette note des petits soucis techniques de mes compagnons de lutte de la CNT.

Eh bien l'un de mes nombreux pigistes m'a appris que la section locale de la CNT venait de s'équiper d'un nouveau mégaphone (ce qui vu leurs moyens risque de les endetter pendant plusieurs dizaines d'années), muhahahaha la coincidence est trop forte, cette fois c'est sur, même les puissants lisent mon blog pour les aider dans leurs décisions. Pour un peu je me décernerais le Pulitzer, tiens. Hop, voilà c'est fait. Félicitations.

PS : Oui, je suis copain avec les mecs de la CNT, et si ça vous plait pas je vous dis prout, d'abord.

1 commentaire:

  1. Voilà la toute puissance de la blogosphère en action! Tremblez, bourgeois!

    RépondreSupprimer