lundi 4 mai 2009

Ahem.

Hreu. Bon. Le strip d'aujourd'hui n'est ni classe ni intello, alors j'ai pas osé mettre l'image directement.
En cliquant sur cette phrase, vous certifiez que vous avez plus de 18 ans, que vous n'êtes pas ma maman et vous vous engagez à ne pas trop me jeter de petits caillous pointus.

4 commentaires:

  1. Comment c'est trop lol !
    Il n'y a pas de l'expérience vécu là-dedans ?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois même savoir qui sont les deux femmes.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben c'est du vécu, évidemment. Je n' apprécie pas particulièrement que des nanas fassent de la randonnée sur mon prépuce, mais par contre le coup du scanner qui déconne est vrai. Et c'est très chiant.

    RépondreSupprimer
  4. Surtout le coup de le rallumer et l'éteindre à chaque page.
    P'...tain que c'est énervant !!

    RépondreSupprimer