dimanche 31 mai 2009

Jean-Jacques revendique son patrimoine culturel, suite et fin

Bon, par rapport aux objectifs que je m'étais fixés, j'ai quelques jours de retard pour la planche suivante. Je plaide copable votre honneur, y avait une case avec des brins d'herbe à dessiner.

Pour me faire pardonner, je vous remets aussi le début de cette aventure palpitante.



2 commentaires:

  1. Elle est jolie la maison de Jean-Jacques! Enfin quand je dis jolie, je veux dire qu'elle est bien dessinée! Tu as dû t'embêter pour faire les ombres et tout ça.

    J'aime bien la fleur de lis dans le lit aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merki ! Oui c'est clair que j'en ai chié mais finalement elle est pas si terrible... Jean-Jacques est pété de thunes, j'aurais pas du le coller dans un "simple" pavillon de banlieue à trois étages.

    En plus y a des brins d'herbes autour de la maison et ça c'est aussi over chiant à faire.

    RépondreSupprimer