mercredi 13 mai 2009

Le carré V.I.P.




Excusez le scannage pourri, je viens de passer un temps... trop long à dessiner ces putains de brins d'herbe et je suis un peu là l'ouest.

Voilà, sinon vous aurez remarqué que j'ai mis dans mes liens les sites de mes nouveaux zamis zartistes, euh vui tutafé.

6 commentaires:

  1. ah ouais krawett il est comme ça ? Direct il te montre ses dessins, quel commercial ce krawett !

    RépondreSupprimer
  2. Sa lut Gaêtan!!Chouette tes brins d'herbe éé!
    C'était bien cool comme petit week end en ts cas...À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. @tomtom

    Nan je résume vachement, en fait c'est même moi qui lui ai montré mes dessins en premier, c'est moi le commercial pour le coup.*

    @Elsa

    Brin d'herbes *gniiiiiiii* 'peux plus, filez-moi une tondeuse à gazon !

    RépondreSupprimer
  4. ça s'est pas passé exactement comme ça...mais c'est vrai que ça aurait fait un peu trop geek de nous montrer tout les deux devant l'ordi alors que tout le monde profitait de la pelouse et du ciel bleu....éé

    je t'ai linké sur mon blog...tu me diras si ça marche

    RépondreSupprimer
  5. tiens sinon le lien du forum dont je te parlais

    http://labrouette.zouig.org/index.php?mod=forum

    RépondreSupprimer
  6. Ouais naaan j'ai un peu modifié le cours des évènements, difficile de résumer 6 ou sept heures de fête en cinq cases. Et pour la brouette en fait, j'ai retrouvé le site ce week end avc tes indications et je me suis déjà inscrit ;)

    RépondreSupprimer