jeudi 14 mai 2009

Le carré V.I.P., suite et fin




En même temps j'm'en fous, j'ai ptêtre paas beaucoup de lecteurs mes les miens ils m'invitent à manger des fajitas :P

6 commentaires:

  1. des fajitas? Moi j'y crois pas... T'as qu'à dire aussi qu'ils te font manger de la côte de boeuf de chez leur maman tant que t'y es.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai trop marre pourquoi moi je n'est que 15 visiteur par jour ouin

    RépondreSupprimer
  3. Si y'a moyen de manger des fajitas gratos je vais p'tet ouvrir mon blog BD moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. je crois que le site des gbeuc te pique des visiteurs, parce que "jean guzo" est dans la top liste des mots-clés google.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais faire un blog enflammeur de prouts. La BD c'est has been.

    A moi les soirées fajitas!!!

    RépondreSupprimer
  6. Rhhââââ, putain, c'est une super bonne idée.
    A moi les fajitas, je vais faire un blog euh, un blog..., un blog de euh... avec... Ben un blog de rien.
    Merde ça existe déjà et ça fait au moins 1000 hits par jour. :(

    RépondreSupprimer