dimanche 10 mai 2009

J'étais sur de l'avoir posté ce dessin là.

J'envoie pas mal de dessins actuellement (trois trois jours, 'crénom), faut dire que j'ai rencontré des gens ce week-end qui m'ont bien motivé pour bloguer. Je vous raconterai ça plus tard, en attendant voilà une planche que je croyais avoir postée depuis plusieurs semaines déjà.

Image Hosting

Pourquoi... pourquoi... POURQUOI il m'affiche pas mon image en entier ? J'en ai marre d'être une bille en informatique... va fa:loir cliquer dessus pour la voir, désolé les loulous. J'essaierai de modifier la mise en page plus tard.

1 commentaire:

  1. Parce qu'il a une taille maximum à afficher (400 ou 500 de largeur? ^^)

    Tu peux poster des miniatures redirigeant vers l'image en grande taille, ou bien travailler sur plus étroit :)

    RépondreSupprimer